Retours: échanges et remboursement

Chez Bikly, vous avez 15 jours pour changer d'avis !

Bénéficiez de FRAIS DE RETOURS GRATUITS en cas d'échange (de taille ou d'un article du même montant) ou d’avoir (valable 1 an sur le site).
Les frais de retour ne seront à votre charge qu’en cas de remboursement

Les procédures de retour

VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN ÉCHANGE ?

La taille ou le modèle ne vous convenait pas, vous souhaitez faire un échange avec un autre produit ou choisir une autre taille pour le même produit ?

Quelles sont les conditions pour un échange gratuit :

Vous avez 15 jours maximum après la réception de votre commande pour demander un échange.
Les échanges ne sont valables que pour les produits non soldés et hors promotions.
Les frais de retour seront offerts uniquement pour 1 échange.
Vous devez résider en France Métropolitaine.
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés, avec leur étiquette d’origine et dans leur emballage d’origine parfaitement intacte.

Quelle est la marche à suivre ?
Rien de plus simple !

Il vous suffit de contacter le service client via le formulaire disponible dans votre compte client sur "historique et détails de mes commandes" disponible via ce lien: https://bikly.fr/historique-commandes

Depuis un ordinateur: choisissez la commande concernée et cliquez sur "détail" puis laissez nous un message sur le formulaire disponible au pied de cette page.

Depuis un téléphone: depuis le lien historique de commande, descendez sur la page jusqu'à trouver le numéro de la commande concernée et cliquez dessus. Vous accéderez au formulaire au pied de la page de cette commande.

Il est important de passer par ce formulaire pour le traitement rapide et le suivi de votre demande :) merci

N'oubliez pas de préciser votre nom, numéro de commande, la référence de l'article que vous souhaitez échanger, ainsi que la nouvelle taille (nous pouvons parfois mettre de côté un produit pour vous s'il n'y en a plus qu'un dans cette taille).

Nous vous ferons alors parvenir par mail une étiquette prépayée à coller sur votre colis retour.
Pensez à joindre votre bon de livraison ou une copie de la facture à l'intérieur en précisant : "pour échange".
Déposez votre colis à la Poste ou dans un point Mondial Relay (nous vous préciserons le lieu de dépôt par email lors de l'envoi de l'étiquette).

Dès réception de votre colis retour nous vous ferons parvenir un bon d'achat pour commander le nouvel article et vous en serez informée par mail.

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE REMBOURSÉE ?

Quelles sont les conditions pour un remboursement :

Vous avez 15 jours maximum après la réception de votre commande pour demander un remboursement.
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés, avec leur étiquettes d’origine et dans leur emballage d’origine parfaitement intacte.

Quelle est la marche à suivre ?
Dans le cadre d'un retour simple (sans échange), les frais de retour sont à votre charge.

Il vous suffit d'informer le service client de votre demande de remboursement via le formulaire disponible dans votre compte client sur "historique et détails de mes commandes" disponible via ce lien: https://bikly.fr/historique-commandes. Choisissez la commande en question et cliquez sur "détail" (ou sur le numéro de la commande depuis un mobile) puis laissez nous un message sur le formulaire disponible au pied de cette page.


Il est important de passer par ce formulaire pour le traitement rapide et le suivi de votre demande :) merci


Les colis sont à renvoyer par Colissimo ou Lettre Suivie Max à l'adresse suivante :

Bikly
30 impasse du Nant
74370, Argonay

- Tout retour doit inclure le bon de livraison initialement présent dans votre colis ou la facture de votre commande (une photocopie le cas échéant).

Si le transporteur vous demande une adresse email de suivi, mettez la votre afin que vous puissiez suivre le colis.

Le remboursement sera effectué au plus tard dans les 72 heures suivant la réception de votre colis soit par carte bancaire, soit par Paypal, en fonction du mode de paiement de votre commande.
Si la commande a été payée avec une carte cadeau achetée sur bikly.fr, elle sera créditée du montant du ou des produits remboursé(s).
Il n'est pas possible de se faire rembourser le montant d'une carte cadeau par carte bancaire, Paypal ou tout autre moyen de paiement ni de le transformer en espèces.


 






Produit ajouté à tes favoris