Pour toutes les cyclistes qui cherchent à allier performance et style, le maillot de vélo pour femme Vintage de Rogelli est une pièce (d'art) incontournable.
Célébrant le 50ème anniversaire de la marque, ce maillot rend hommage à l'âge d'or du cyclisme avec une touche de modernité. Inspiré des tenues emblématiques des années 80, ce maillot est une déclaration d'amour à l'histoire du cyclisme, époque durant laquelle Rini Wagtmans, le fondateur de Rogelli, s'illustrait dans le peloton du Tour de France.
Conçu spécialement pour répondre aux besoins des cyclistes féminines, ce maillot combine avec élégance le confort et fonctionnalité grâce à son tissu Airlite sélectionné pour sa légèreté et sa respirabilité et qui garantit un port agréable, vous permettant de vous concentrer pleinement sur votre passion pour le cyclisme.
Le maillot dispose d'une fermeture éclair facilitant l'ajustement de la ventilation, zippez ou dézippez à souhait selon si vous roulez cool ou en mode machine.
Ses trois poches cargo à l'arrière offrent un espace plus que suffisant pour ranger vos essentiels, vous permettant d'emporter avec vous tout le nécessaire pour profiter pleinement de chaque sortie et anticiper fringales et problèmes mécaniques.
Et last but not least, ce maillot fait partie de la gamme responsable et durable de la marque qui avance de plus en plus vers une production alignée sur les valeurs écologiques actuelles.
Le Vintage de Rogelli, élégant et distinctif, vous transporte instantanément dans le passé glorieux du cyclisme, tout en restant parfaitement adapté aux exigences esthétiques et techniques d'aujourd'hui.
Les propos de l'époque de Marc Madiot face à Jeannie Longo n'ont qu'à bien se tenir car avec ce maillot, la femme est définitivement "belle à vélo".
Pourquoi on l'adore?
+ Sa conception responsable alignée sur nos valeurs écologiques actuelles
Vous aimerez aussi
Note Commentaires (0)